Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
14 octobre 2008

Dans l'air, il y a...

des préparatifs.....: oeufs, chocolat, crème, guimauve, bonbons.......eh oui dimanche c'est l'anniversaire de mon bébé, mon étoile, ma choupinette d'amour !!!!

J'ai enfin trouvé la recette de SON gâteau et maintenant "y'a plus qu'à" !!

Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici ma princesse (je vous présenterai sa grande soeur et son grand frère demain....)

067

Publicité
Commentaires
C
elle est adorable, si trognon ta petite princesse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
T
elle est trop choupinette la miss et quel look!! j'essaierai de passer dimanche pour l'occasion mais au cas où je lui souhaite un merveillex anniversaire et par la même occasion longue vie à ton blog
D
Bon alors je veux les photos, les recettes bref un rapport quoi ! <br /> <br /> Longue vie à ton blog ! Lou est trop mimi, j'adore ses couettes. Heureusement que guirec est un garçon, vu sa nature de cheveux, j'aurais été très frustrée si j'avais du lui faire des coiffures !!
Melle Zouzou
Publicité
Publicité