Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
29 octobre 2008

Savoir prendre du temps pour soi...

C'est ce que j'ai fait hier ! Longue séance chez le coiffeur et shopping pour le plaisir ! Mais comme on ne se refait pas le shopping a été pour...ma petite étoile : sa doudoune (depuis hier ça caille !! 7° au meilleur de la journée), un joli chemisier et une robe d'enfer !! Un trés connu Monsieur Gérard D. et un célèbre Comptoir ont eu la bonne idée de vendre des vêtements pour petites filles inspirés de la collection des mamans !!! Donc craquage obligatoire !!

Sinon j'ai ENFIN FINI la trés longue écharpe de ma grande !! Il était temps !!!

De passage en ville, je suis allée à La drog.....(Elle doit être aimantée cette boutique) et j'ai donc craqué pour le fameux gilet à rangs raccourcis mais version mini ! La vendeuse m'a même dit "vous êtes la 8ème personne depuis hier à me demander ce modèle !"

Mon ordi me faisant quelques misères, je n'arrive pas à mettre des photos mais j'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre !

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhh! ce gilet est un must... vivement de voir ta version!
Melle Zouzou
Publicité
Publicité