Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
12 novembre 2008

Happy 13 !!

...bon ok c'était dimanche... Il y a 13 ans déjà, une petite crevette un peu pressée de venir au monde est entrée dans ma vie. Aprés des débuts chaotiques loin de moi, j'ai eu la joie et le soulagement de la ramener à la maison. Il y a eu encore quelques moments difficiles mais cette crevette se transforme en jeune fille. Passage délicat de vouloir être encore une enfant tout en étant super pressée d'être plus grande.

Elle a été super gâtée et s'est régalée du gâteau réalisé pour l'occasion : un trianon, une tuerie ce gâteau (depuis j'entends 2 fois par jour "tu le refais quand le gâteau ?".

016___Copie__2_

013___Copie__4_

Ca y est !!!

The famous gilet est tombé de mes aiguilles lundi aprés-midi !! Ma puce me dit "a doux" et elle est ravie de le porter !!

                       025___Copie024___Copie

Laine alpaga et modèle La droguerie, broche home made

Et sur mes aiguilles il y a ....de l'alpaga et plumette mûre et aster....

PS : merci pour ton invit' Doris, j'arrive !!!!

Publicité
Commentaires
D
oups ! bon annif à ta grande louloutte !
D
Et bien tu te débrouilles bien ! tu sais les torsades ne sont plus très loin !!! ce n'est pas si difficile que ça ! <br /> <br /> Très chouette ce gilet !
M
super ton gilet et ce petit bouton trop choux <br /> moi ma fille a 2 ans et je me dit qu un jour comme toi je verrais ma puce grandir comme la tienne mais si elle ai aussi belle ca va bonne anive a ta fille
Melle Zouzou
Publicité
Publicité