Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
25 novembre 2008

GGRRRR.......

Aprés avoir tricoté, détricoté, re-tricoté, re-détricoté, j'ai finalement changé de modèle.. Au départ était prévu une robe en laine mais les diminutions à 3 aiguilles ont eu raison de ma patience...donc plus de robe mais un joli pull pris dans le superbe livre de Debbie Bliss !

Dimanche aprés-midi a été magnifique :

025___Copie

Let it snow !

Dis ma chérie, tu fais un sourire à maman ?

027___Copie

Bah non, tu vois bien que suis occupée !

Allez juste un petit sourire ....

030___Copie

Non mais une grimace je veux bien !!

Il y a 2 jours c'était l'anniversaire d'un charmant petit bonhomme .... HAPPY BIRTHDAY GUIREC !!!

Publicité
Commentaires
M
ta fille et trop mimi avec c couette et merci pour cette belle photo qui nous donne du baume au coeur
D
Merci pour lui !!!!! je transmets bien sur. On ne fait la fête que dimanche prochain. <br /> <br /> Vous avez de la chance d'avoir de la neige !!! c'est trop beau. ça va avec Noël et tout et tout ! <br /> <br /> Quand je voie Lou avec ses couettes, elle est trop mignonne ! tu dois t'éclater à la coiffer, quelle chevelure ! Après des débuts difficiles, nous avons longtemps cultivé le style boule de billard, souviens toi, aujourd'hui Guirec reste tout en finesse enfin au niveau des cheveux ! <br /> <br /> Et pour finir, drôlement sympa le pull !
Melle Zouzou
Publicité
Publicité