Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
14 décembre 2008

Week en parisien

Chaque année, au moment de noël, nous passons un week-end à Paris avec les enfants afin de découvrir les magnifiques vitrines des grands magasins. Le week end dernier fut donc placé sous le signe de la féérie de noël.

Trop de temps d'attente pour le resto, allez hop un pique nique improvisé dans le parc

Na_kh_031

Un petit tour de manège et dans le train du Père Noël

Na_kh_032Na_kh_037

Le magnifique Village Royal

Na_kh_039

Regarde maman, je fais le mannequin

Na_kh_050

Moi aussi je peux le faire

Na_kh_052

Les vitrines des grands magasins (enfin le peu que j'ai réussi à photographier car trop mais trop de monde !!!!!!!)

Na_kh_042Na_kh_044Na_kh_045Na_kh_047Na_kh_048Na_kh_049

Et pour finir la grande roue

Na_kh_058

Avec tout ça pas le temps pour le shopping (grrrrr) ni même le temps de passer rue du Jour...

enfin ce n'est pas grave car les loulous ont en eu plein les yeux et nous sommes aussi redevenus des enfants !!

Publicité
Commentaires
D
Oh ben mince alors !! Guirec et moi on y était aussi ! Mais la semaine dernière... Promis même si on était devant les vitrines la veille de la bombe, c'est pas qu'on l'a posée !!!
M
Chouette week-end! Mais j'imagine aisément le monde qu'il doit y avoir pour découvrir les illuminations de Noël!
Melle Zouzou
Publicité
Publicité