Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
12 janvier 2009

De retour....

à la maison (bon d'accord ça fait une semaine) aprés une magnifique semaine aux sports d'hiver : soleil, neige et un réveillon du 31 sous la neige : c'était magique !

Le retour a été un peu dur : choupinette est rentrée avec une gastro, moi avec un gros rhube et un temps digne de la sibérie. Lundi dernier il est tombé 10 cm de neige et dès le lendemain les températures atteignaient les - 15 ° !!! Jusque vendredi nous étions un peu coupés du monde !!!

Je ne suis pas restée inactive (avant et aprés mes vacances parceque pendant c'était ski, vin chaud, chocolat chaud, bronzette, raclette, fondue....) et j'ai réalisé 3 trendy scarf !! Une en couleur chocolat , la même pour ma maman et une couleur prune (ça c'est pour ma grande).

Un peu la flemme de charger les photos dans mon ordi mais c'est pour bientôt.

Et non je n'allais pas oublier de vous souhaiter à toutes une

BELLE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE !!

Publicité
Commentaires
M
c toujours comme ca quant on rentre!!!mais une fois que la machine et relancé c reparti pour un tour bonne année a toi aussi
Melle Zouzou
Publicité
Publicité