Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
5 février 2009

Reprendre...

...mon blog. Je l'ai délaissé pendant quelques temps mais le froid, la morosité, les rhumes et la fatigue ont eu raison de moi. La peur de revivre la même situation que l'année dernière me terrifie et me prend toute mon énergie. Oh, rien de grave mais faire des projets, y croire jusqu'au bout et se résigner à ne pas les voir aboutir est assez dur. La machine (immobilière) est relancé et j'y crois sans trop y croire pour ne pas être déçue.

Je n'ai pas pour autant cesser de faire chauffer mes aiguilles. J'ai goûté à la douceur du baby alpaga en tricotant un petit gilet pour ma puce (photo prochainement) et j'ai continué avec une écharpe pour envelopper son petit cou de chaleur et de douceur. Et quoi de mieux pour le moral qu'un petit GRR ?

007___Copie

(Baby alpaga La Droguerie) vous avez vu les intrus sur la photo ?

006___Copie__4_

(depuis la photo le deuxième mancheron est terminé !)

En préparation : l'étole en dentelle de la droguerie que je réalise en coloris matin d'automne (qu'est ce qu'elle est belle cette couleur !!!) et demain passage à la droguerie avec au programme de quoi réaliser un grr pour moi cette fois-ci et un troisième pour ma puce et aussi une écharpe pour le printemps !

Publicité
Commentaires
D
Contente d'avoir de tes news !!! moi aussi grosse flemme en ce moment. Un sale virus qui m'a secouée pendant 3 semaines et 2 gastros... pas top ses jours ci... <br /> <br /> Dis donc, tu es productive toi !!! très chouette tout ça !
Melle Zouzou
Publicité
Publicité