10 avril 2009

C'est la loose !!!

Oui en ce moment c'est la loose. Y'a des périodes comme ça ce qui explique  le "non postage" de billets. Explications :

- cela fait plus d'un an que nous souhaitons déménager et donc que la maison est en vente. Petit arrêt de Novembre à Janvier puisqu'il est enfin était hors de question de déménager en cours d'année scolaire, reprise des démarches en Janvier 2009 : résultat un prix baissé et 0 visite !!!

- Inscriptions des enfants dans leurs futures (pour le coup ça devient du rêve) écoles : pas de places, ou en liste d'attente ou ok mais il faut un entretien (faire 200 km sans être sûre d'avoir sa place c'est le pied !)

- soins d'orthodontie à commencer avec le dentiste qui vous annonce qu'il vaut mieux commencer dans notre future ville et que si le déménagement ne se fait pas il reprendra en cours de route , hum génial.

Résultat : je n'arrive à rien faire donc

- mon écharpe en dentelle fait toujours 5 cm

- mon trendy châle attend sagement dans son sac que je le commence

- mon GRR n'en parlons même pas

- celui de ma choupinette est au point mort

- mon chèche au crochet est toujours en kit !!

(il faut rajouter à cela les problèmes d'ado, donc de collège, donc de copines pas sympas et à cet âge tout prend des proportions énormes).

Mouais, va peut être falloir remédier à tout ça !!!

Heureusement que ma tite étoile m'éclate avec ses j'adooo les dadines à kola, veut gader bowa et babou, j'adooo babie...

Doris j'avais laissé des coms mais ils n'apparaissent pas mais je réponds à ton tag. Alors voici la 6ème photo de mon 6ème dossier

006___Copie__6_

(pour la petite histoire c'est la première fois à choupinette a accepté de mettre ses pieds dans le sable)

Posté par lola022 à 09:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est la loose !!!

    Ben dit donc, c'est pas la joie !!! Y'a des moments comme ça ! l'idéal serai de vendre la maison, et tout coulerait de source après... pas toujours facile la vie !!

    Posté par Doris, 13 avril 2009 à 16:41 | | Répondre
Nouveau commentaire