Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
20 avril 2009

BIG NEWS !!!!

Pour une nouvelle, c'est une super nouvelle. J'attendais ça depuis presque 14 ans (oui, oui, vous avez bien lu) je vais enfin prendre.....des COURS DE COUTURE !!!! Mon premier cours aura lieu le 15 mai !!! Je rêve de machine à coudre, de tissus, de patrons....et du jour où je pourrais coudre toute seule comme une grande !!!

Sinon le soleil et les températures agréables sont enfin de retour. Les grands partent demain chez leurs grands parents pour profiter des vignes et du soleil du sud.

Nous allons nous accorder 4 jours à Paris avec la puce....et qui dit Paris dit aussi (enfin surtout pour moi) La droguerie car il faut bien refaire mon petit stock de laine (même si mes aiguilles sont toutes prises par mes encours) de perles pour des petits bijoux, de rubans, du nouveau livre....... et de tissus !!!

Depuis 3 jours des petites étoiles brillent aux oreilles de ma petite étoile....

007___Copie__6_

Bon, je vais m'attaquer à la tonne au repassage sinon les valises ne risquent pas d'être prêtes !!

Publicité
Commentaires
D
Que deviens tu ma belle ? je t'ai un peu oubliée sur ce coup là, désolée... mais je suis un peu débordée par les évènements, comme par moments dans la vie ! <br /> <br /> Bise, j'espère que tu vas bien.
M
genial !!moi aussi je me suis lance c super et je te souhaite un bon sejour a paris et dit a ta nenette que vraiment l etoile c elle
D
roooh, tu vas t'éclater !!! à Paris et à la couture !! dis moi si tu veux le patron de la petite robe pour commencer ? c'est assez simple... ou le petit tablier Elsie tout facile aussi. j'ai commencer par un coupe vent en ciré... tu sais le truc que tu ne peux pas découdre sans laisser plein de trace... même pas mal !
Melle Zouzou
Publicité
Publicité