Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
10 février 2009

GRR #1

Tombé de mes aiguilles depuis jeudi soir, le GRR de ma puce attendait un joli bouton. Aprés un passage à La Droguerie, (où je n'ai pas acheté qu'un bouton hein, la tentation est trop grande dés qu'on franchit la porte) il est terminé et n'attend plus qu'à être porté.

001___Copie__2_

Alpaga et plumette, bouton en nacre, taille 2 ans (le précédent en 4 ans est vraiment trop grand)

Dans mon joli sac de La Droguerie il y aussi de l'alapaga sauge, le l'alpaga et plumette  (dans les tons mauves je ne me souviens plus du nom de la couleur).....et sur mes aiguilles mon GRR est enfin commencé !!

Le vent souffle trés fort ce matin mais en parfaite maman je vais aller braver les éléments car demain mon loulou fête ses 9 ans !! Donc il me faut acheter du chocolat (pour le gâteau) un énorme gros stock de bonbons (pour l'école) et des cadeaux !!!

Quelques photos de ma tite étoile ....

014___Copie__3_

016___Copie__3_

Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc tu deviens une pro des aiguilles !!! trop mignonne ta puce. Elle est comme Guirec elle collectionne les doudous !
Melle Zouzou
Publicité
Publicité