Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
1 novembre 2008

Un peu de ...

...VACANCES !!!

Oh, nous ne partons pas bien loin mais suffisamment pour changer de décor, prendre le bon air de la mer, aller faire de belles et longues ballades à vélo et profiter d'une trés belle ville. Nous allons passer 4 jours à Knokke et Bruges (c'est sur la côte belge pour celles qui ne connaissent pas). Ce sont deux endroits que nous adorons et où ma choupinette s'éclate !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
J'adore Bruges ! ça fait un bout que je n'y suis pas allé. J'ai des souvenirs fous de cette ville. Notamment, le regard affolé d'un directeur de palace, que ne voulait pas rire en nous voyant rentrer mon amie et moi, elle couverte de m.... de canard quasi de tête au pied, (je n'exagère pas), pendant qu'un groom nous conduisait aux toilettes pour nous "rafraichir" !!! j'ai pleuré de rire tout du long. Nous sommes sorties très digne, surtout elle, moi je pleurais toujours... en prévenant qu'il fallait changer les serviettes blanches immaculées à l'origine. <br /> <br /> et autrement, nous allions déjeuner au carpe diem, salon de thé, et diner dans un bar à vin, tout était divin. Et je ne parle pas des boutiques !!!! Bref, j'ai de bons souvenirs !!
Melle Zouzou
Publicité
Publicité