Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
22 octobre 2008

Tournicoti, Tournicoton

...c'est ce que mes petits loups vont faire dans 1 h : en route pour la foire aux manèges !!! Ils attendent avec impatience !!! (même la grande).

...c'est aussi ce que fait la laine sur mon aiguille : ma grande voulait que je lui fasse une écharpe "top tendance" pour cet hiver. Je ne trouvais rien qui me plaisait spécialement et je me résignais à lui faire une "simple et longue" écharpe quand j'ai vu le super tuto de La Poule !!! C'est exactement ce que voulait ma grande, donc, ni une ni deux je suis allée chercher de la laine chez Phildar (un de mes lieux de perdition j'ai nommé La droguerie étant loin de chez moi et comme je voulais m'y mettre tout de suite) j'y ai trouvé une trés jolie laine toute douce et d'un trés beau gris. Et depuis hier, je tricote ces longs, trés longs rangs, mais qui au final donneront à ma grande l'écharpe qu'elle voulait. Mon écharpe en dentelle est donc en attente tout comme le cardigan de ma puce...

Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte de voir ça ! je l'avais aussi repérée cette écharpe ! Pour la Droguerie, idem pour moi ici, c'est à 2h de route, pas loin de Ikéa... Donc, gros lâchage en perspective à chaque virée !
Melle Zouzou
Publicité
Publicité