Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Zouzou
Archives
24 octobre 2008

Allo maman bobo

Alors du parquet mouillé dans la salle de bain + une maman qui ne fait pas attention = une maman qui se fait mal !! et qui en essayant de se rattraper a fait pire que mieux. Résultat : un orteil et une cheville foulés, des bleus partout et le dessus de pied bien entaillé (ben oui la bordure de carrelage était juste sous ou plutôt sur mon pied). Et depuis ce matin gros mal de gorge et mal de tête !! Pff y'a des jours ....

Mon écharpe avance doucement, trop doucement à mon goût mais comment faire lorsque dès que vos aiguilles sont dans les mains, une petite étoile se jette sur vous en criant "cayin maman !"... et bien maman fait un gros "cayin" d'amour (et le tricot attend).

068

Publicité
Commentaires
D
Comment vas tu ? tu te remets ?<br /> <br /> Bon rétablissement !
D
Aie Aie ouille, et c'est toi qui a tout pris ? Guirec pour câlin il dit caca... c'est parce que chez c'est câââlin caaaaresse, et lui il raccourcit le tout et ça donne caca !
T
ouille, j'ai mal rien qu'en lisant ton post!! allez, cayin!!
Melle Zouzou
Publicité
Publicité